La Table | La Bastide des Pignes - chambres d'hôtes verdon

La Table

IMG_2029

Profitez de votre séjour parmi nous pour partager en soirée notre table d’hôtes qui propose une cuisine savoureuse aux saveurs du Sud et d’ailleurs. Dès que le temps s’y prête, les repas se prennent dehors sur la terrasse et à l’abri de cuisine d’été .Comme le veut la tradition, la table d’hôtes réunit tous les convives autour de la même table ainsi que vos hôtes.

Nous vous remercions de réserver notre table d’hôtes quelques jours avant votre arrivée si vous souhaitez dîner le premier soir. Pour un séjour de plusieurs jours, la réservation des repas pourra se faire sur place au moins la veille en fonction de vos activités et de la disponibilité de la maîtresse de maison.

Ghislaine vous préparera une cuisine généreuse et changeante au fil des saisons avec un goût particulier pour les produits de la mer. Ses plats sont confectionnés chaque jour avec des produits frais qu’elle accommode aux saveurs des cultures d’ici et d’ailleurs.

Au déjeuner, nous vous proposons une formule plus légère, toujours sur le principe de la table d’hôtes, sous la forme d’assiette gourmande.

Important  : La Bastide des Pignes proposant un prestation restauration aussi bien au déjeuner (assiette gourmande) qu’au dîner (table d’hôtes), les installations de la cuisine d’été ne vous sont pas accessibles pour vos pique-niques personnels. D’autre part, dans un souci d’hygiène et de maintien de la propreté des lieux, les terrasses, la cuisine d’été, le jardin ou les chambres ne peuvent pas être utilisés pour vos piques-niques.

Tarifs des repas :

  • Le dîner à la table d’hôtes est au prix de 40 € et comprend  entrée, plat du jour, fromage et dessert, vin de pays rouge ou rosé, café ou thé ou tisane, du jardin pour ce qui est de la verveine et de la menthe. Un apéritif avec ses mises en bouche vous est offert chaque soir avant le dîner.
  • L’assiette gourmande du déjeuner comprenant une assiette composée, un dessert et un verre de vin, ou toute autre boisson sans alcool, est proposée au prix de 18 € par personne.

Les dîners sont servis à 19h30 en base et moyenne saison dans notre séjour – en haute saison dans la cuisine d’été devant la piscine illuminée, réservée en soirée ainsi que les terrasses, aux convives de la table.

Ghislaine pourra également vous concocter un menu gastronomique pour les grandes occasions comme le réveillon du jour de l’an, la Saint Valentin ou pour toute autre raison à votre convenance : le menu et le tarif seront alors étudiés avec vous.

les petits-déjeuners sont servis entre 7h30 et 9h30 sauf autre accord préalable avec nos hôtes. De type continentaux, ils sont composés d’une boisson chaude (café, thé, chocolat),  de pain frais et de viennoiseries, de laitages et de jus de fruits frais.

Si vous souhaitez un petit-déjeuner de type anglo-saxon (oeufs, jambon, fromage, céréales), c’est possible moyennant un supplément.

Quelques légumes de notre potager :


Powered by WordPress | Visit BestInCellPhones.com for Free Verizon Cell Phones | Thanks to iCellPhoneDeals.com, MMORPG Games and Conveyancing - Traduction juridique