Nous fermons définitivement ce jour 23 Août 2021

fermeture définitive

Voilà, c’est fini !! Aujourd’hui, 23 Août 2021, nous servons notre dernier petit déjeuner.
Et oui ! La Bastide des Pignes ferme définitivement aujourd’hui.
Elle redevient une simple maison de famille avec nos acquéreurs qui viennent de l’Aisne pour s’installer en Provence.
Nous tenions à tous vous remercier pour votre confiance durant ces 11 saisons, dire merci à chacun d’entre vous pour tous les bons moments passés ensemble, pour tant d’anglais écorché et de langages avec les mains, de tables d’hôtes à refaire le monde, de petits déjeuners à discuter de vos projets de la journée, de réservations de canoës et de bateaux à Montpezat, de réveillons à se souhaiter le meilleur pour l’année nouvelle, de vos petites attentions comme le plateau à fromage de Nino, la gentiane venue de Suisse, une belle bougie laissée en cadeau dans une chambre, un Crémant d’Alsace partagé, quelques gousses de Vanille venues tout droit de la Réunion, un petit tableau pour la chambre bleue qu’on emmène avec nous…. et tous vos petits mots écrits à jamais dans nos livres d’or que nous garderons précieusement.
Merci aussi à nos clients fidèles rencontrés grâce à la Maison et devenus des amis avec le temps : Chris et Ronald, futurs habitants du village, Sean, Allyssia et leur « flamingo » rose, Roland, Louisa, Sophie et Xavier à présent nos voisins, Manu et Maryline, les savoyards en Harley commes les suisses également à moto qui voulaient emmener Jarod, Julia, la jeune monégasque, qui aurait aimé qu’on aille à la fête des citrons pour garder Jarod le temps d’une journée, Agnès et Eric de Chamalières ainsi que Joris des Pays-Bas qui ont connu nos deux maisons d’hôtes mais aussi Xavier journaliste venu faire un reportage à Aups et Adrien que nous avons rencontré jeune pâtissier de talent, devenu depuis maître dans sa discipline auprès de grands chefs de renom, qui m’a donné pleins de recettes que je garde précieusement et surtout appris à peler le gingembre avec une petite cuillère …. et, bien sûr, tous ceux qu’on va oublier et regretter plus tard de ne pas avoir cités : ne nous en veuillez pas.
Et pour finir, merci à tous les professionnels qui nous ont épaulés, fournis en produits de qualité ou tout simplement fait confiance comme Fabien, Maud, Sandrine et les autres de l’OT intercommunal, Gwenaël du Parc, Yann et son huile d’olive de folie, Bernard et son miel, Pierre de Super U etc ….
Nous avons fait un très beau voyage en votre compagnie. Vous avez tous fait un bout de chemin avec nous pour un jour, deux ou d’avantage. Nous avons adoré ce 2ème métier, adopté après 35 ans dans la « Royale » et qui nous a enchantés jusqu’à la dernière minute.
La Belgique, les Pays-Bas, l’Allemagne, la Grande-Bretagne, l’Autriche, le Luxembourg, la Norvège, le Brésil, le Japon, la Corée, le Canada, les États-Unis, l’Espagne, la Réunion et bien sûr plein de coins de France sont autant de pays et de régions que nous avons reçues à la maison.
Mais tout a un temps et tout a une fin et il est l’heure de l’au revoir.
Nous vous souhaitons le meilleur dans vos vies tant professionnelles que personnelles et vous disons peut-être à bientôt si nos chemins se croisent, pourquoi pas, à nouveau ailleurs.
Ghislaine, Philippe et …. Jarod !!!,

Les commentaires et les pings ne sont pas autorisés.


Les commentaires sont fermés.


Powered by WordPress | Visit BestInCellPhones.com for Free Verizon Cell Phones | Thanks to iCellPhoneDeals.com, MMORPG Games and Conveyancing - Traduction juridique